Le stage intensif

Chers amis,

Les 31èmes week-ends intensifs de français et d’anglais auront lieu :

  • à Marcq les 12/13/14/15 Mars 2020
  • à Ealing les 26/27/28/29 Mars 2020

 

Le week-end intensif à Ealing est réservé en priorité aux auditeurs d’anglais de l’Association.

Les participants français sont logés en famille, ils sont répartis en deux groupes pour assister chacun à 10 heures de cours.

Le nombre des places est limité à vingt . Les inscriptions se font par ordre d’arrivée. Etant donné le nombre croissant de personnes intéressées, ne tardez pas à vous inscrire. Nous avons chaque année une liste d’attente. Merci également de joindre à votre bulletin d’inscription un chèque de 210 € par personne, qui permettra de bloquer votre place, et ne sera pas débité avant le départ. Aucun chèque complémentaire ne vous sera demandé.
Programme en cliquant ici

WEEK-END de FRANCAIS à MARCQ

Comme vous le savez, je recherche des familles d’accueil pour la venue à Marcq de nos amis britanniques (20 personnes). Merci de me renvoyer, par la poste ou par email, le(s) coupon(s)-réponse(s) correspondant(s) à vos souhaits, dans les meilleurs délais.

Les participants britanniques retrouvent leur famille d’accueil le jeudi 12 Mars à 17h au Château Vanderhagen. Tout problème de conduite trouve généralement une solution (l’entraide fonctionne bien!).

Les activités et horaires du programme du week-end intensif de français à Marcq sont très similaires à ceux du programme en Angleterre, et laissent aux familles d’accueil une grande liberté durant la journée. Je prendrai contact avec vous avant le 13 Février pour vous donner les renseignements concernant votre (vos) hôte(s) britannique(s).
Programme en cliquant ici

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez surtout pas à me contacter.
Coupon réponse en cliquant ici

Marie-Christine Bouillet,  bouilletmc@aol.com